Vous êtes ici : Protection Juridique Vie Privée
Descriptif produit Demande d’informations      
       

Protection Juridique
Vie Privée

Etes-vous sûr que vos intérêts seront bien défendus en cas de problème avec votre employeur, vos voisins ou un commerçant ?

Pour éviter de perdre du temps et de l'argent dans des procédures compliquées, optez pour la protection juridique Vie privée : SwissLife met une équipe de juristes experts à votre service pour tous vos litiges de la vie quotidienne. 

 

De nombreux domaines d'intervention
Votre protection juridique peut intervenir pour tous vos litiges dans les domaines de la consommation, du travail salarié et du voisinage. En option, vous pouvez aussi bénéficier d'une assistance pour les difficultés rencontrées avec l'administration fiscale et la douane, ou en raison de la détention de parts sociales ou d'actions mobilières, ou encore en votre qualité de propriétaire d'immeubles de rapport.

 

Vos intérêts défendus par des professionnels
Avec la protection juridique Vie privée, vous bénéficiez de l'assistance d'une équipe de juristes expérimentés qui connaissent parfaitement les rouages de la loi. Ainsi, vous avez l'assurance que vos intérêts sont défendus au mieux.
 

Une procédure simple et souple
En cas de litige, votre conseiller juridique prend tout en main. Sur simple appel de votre part, il vous écoutera et analysera la situation, avant de vous expliquer vos droits et de vous conseiller sur la conduite à tenir pour les préserver. Il contactera ensuite votre adversaire pour une tentative de négociation à l'amiable. Si ce dernier s'y refuse, il engagera enfin une procédure au tribunal. Un avocat, le nôtre ou le vôtre selon votre demande, plaidera votre affaire.

 

Ce produit ne peut être souscrit qu'en complément d'une assurance multirisque habitation

Nos points forts:

 

  • Une équipe de juristes à votre service.
  • Le libre choix de votre avocat.
  •  Une garantie étendue à l'étranger*  (* à hauteur de 3 000 €, pour un séjour d'une durée inférieure à 3 mois.)

 

Dispositions générales Protection Juridique