Une maladie, un accident ? Quelles seraient les conséquences financières de tels événements pour votre activité ? Et pour votre famille ? Vous vous demandez ce qu’il adviendrait de vos proches et de votre activité s’il vous arrivait quelque chose... En souscrivant un contrat d’assurance en complément de votre régime obligatoire, vous pourrez ainsi pallier ces évènements.

Demander votre étude personnalisée

Assurance pour la protection sociale des médecins généralistes

Comment préserver votre revenu en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité ?

A partir du 1er juillet 2021, Savez-vous qu’en cas d’arrêt de travail, la CARMF attribue une indemnité journalière  en cas d’incapacité temporaire totale seulement à compter du 4ème jour d’arrêt de travail qui couvre partiellement la perte de revenus? Swiss Life peut vous garantir le maintien de vos revenus.

Le contrat de prévoyance SwissLife Prévoyance Indépendants vous permet de mieux parer à tous risques d’imprévus. Les montants de garanties complètent les indemnités de votre régime obligatoire.

Prenons un exemple : vous êtes médecin marié avec un enfant à charge et vous avez 45 ans

 

Comment protéger vos proches en cas de décès ?

Vous pouvez compléter les prestations décès de votre régime obligatoire en versant un capital et / ou une rente à vos bénéficiaires désignés.

 

Le + de SwissLife Prévoyance Indépendants

SwissLife Prévoyance Indépendants est une offre de prévoyance complète et modulable qui vous permet de choisir uniquement les garanties qui vous conviennent, en les adaptant à vos besoins personnels et professionnels.

Choisissez 1, 2 ou 3 garanties selon vos besoins ! 

En cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, vous complétez vos indemnités du régime obligatoire et préservez votre entreprise En cas de décès, vous protégez vos proches
Garantie de maintien des revenus Garantie de paiement des frais généraux Garantie d’un versement en capital et / ou en rente

 

SwissLife Prévoyance Indépendants s'est vu décerner le Label d'Excellence des dossiers de l'épargne (Consultez ici l'article)

 

Source Photo: iStock by Getty Images

Demander votre étude personnalisée

Assurance pour la protection sociale des médecins généralistes